Mille et une ludothèques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lety91
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Le jeu vous va si bien ! Empty Le jeu vous va si bien !

Mer 17 Jan - 20:20
Livre de Pascal Deru, datant de 2006, que je vous recommande fortement. J'ai eu la chance de rencontrer Monsieur Deru lors de plusieurs conférences, et pour moi c'est une personne fascinante dont j’adore les anecdotes et la façon de penser ! Avec une préface de Jean Epstein : "(...) Depuis toujours, Pascal Deru, à travers ses conférences, ses stages, ses écrits, ses activités quotidiennes, figure au premier rang des plus ardents défenseurs du jeu, dans toute sa noblesse !"

Le jeu vous va si bien, Pascal Deru, éditions le souffle d'or ISBN 2840582872
Ludorélie
Ludorélie
Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2018

Le jeu vous va si bien ! Empty Re: Le jeu vous va si bien !

Mar 23 Jan - 14:17
J'aime beaucoup ce livre aussi. Je l'ai lu y a assez longtemps mais c'est bien parce que ça parle du jeu pour les adultes aussi.
(Et moi je suis fascinée par Jean Epstein que j'ai pu voir en conférence, cheers )
avatar
lety91
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Le jeu vous va si bien ! Empty Re: Le jeu vous va si bien !

Mar 23 Jan - 20:41
Oui j'ai bcp aimé sa version du loup-garou Wink Je trouve qu'il se lit vraiment facilement (pas besoin de lire 3 fois une phrase pour comprendre "de quoi qu'on cause" Smile ) J'aime m'y replonger de temps à autre !

Jean Epstein wouhaou la classe à Vegas ! Smile chanceuse !
Contenu sponsorisé

Le jeu vous va si bien ! Empty Re: Le jeu vous va si bien !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum