Mille et une ludothèques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ladaline
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2017
https://1001ludo.forumactif.com

Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Empty Scie Dracula - La Danse de la Justice !

Mer 20 Déc - 9:01
Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Sciedraculacover


Scie Dracula est un jeu de rôle très accessible, on y joue des avocats animaux, après avoir créer des personnages, mais aussi des pièces à conviction, on se lance dans un procès.  Lorsqu'un avocat crie "objection" , il va falloir défendre son client en dansant !

Ça marche super bien avec les enfants, et on peut faire participer un public qui votera lors des battles de danse.

Scie Dracula est un jeu de rôle indépendant de Jake Richmond & Nick Smith traduit en français par Grégory Pogorzelski et disponible gratuitement en pdf sur son site Du bruit derrière le paravent
avatar
Salomé
Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2017

Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Empty Génial!

Mer 20 Déc - 23:28
Une chouette alternative aux tournois de Just Dance ou un bon complément pour une animation avec la thématique de la danse!
avatar
Ladaline
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2017
https://1001ludo.forumactif.com

Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Empty Re: Scie Dracula - La Danse de la Justice !

Mer 20 Déc - 23:38
J'ai quelques photos de parties, avec 5 enfants entre 7 et 14 ans. Comme je ne prends pas de photos des enfants vous ne les verrez pas danser, mais les personnages et objets qu'ils ont créés sont assez sympa et donne une idée de ce que cela peut donner.

Scie Dracula - La Danse de la Justice ! C98d5610
Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Img_2010
Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Img_2013
Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Img_2015
Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Img_2014
Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Img_2011
Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Img_2016
avatar
Ladaline
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2017
https://1001ludo.forumactif.com

Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Empty Re: Scie Dracula - La Danse de la Justice !

Jeu 21 Déc - 0:14
Et là, une partie avec des plus jeunes de 6 à 10 ans
Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Img_2017
avatar
lety91
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Empty Re: Scie Dracula - La Danse de la Justice !

Jeu 21 Déc - 6:07
Génial ça donne envie ! EDIT : j'ai demandé à la repro de nous en imprimer 2/3 exemplaires. J'ai hâte d'essayer et te donner les retours Smile
Contenu sponsorisé

Scie Dracula - La Danse de la Justice ! Empty Re: Scie Dracula - La Danse de la Justice !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum