Mille et une ludothèques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ludorélie
Ludorélie
Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2018

Je me présente, je m'appelle Aurélie.  Empty Je me présente, je m'appelle Aurélie.

Mer 31 Jan - 12:26
Alors moi c'est Aurélie.

Je travaille actuellement à la Médiathèque de Mitry-Mory en Seine-et-Marne, et ce depuis 2014. Je gère la section ludothèque qui est pour l'instant au sein de la section jeunesse mais nous travaillons depuis quelques temps sur une différenciation des espaces.

Avant cela, j'ai commencé en 2004 à la ludothèque de Villeparisis où j'ai découvert un métier que j'adore. Après 7 ans de bons et loyaux services j'ai décidé de me lancer à mon compte. J'ai ouvert une entreprise et proposé des animations autour des jeux géants en bois; j'ai tenu 3 ans! Razz  
J'ai ensuite participé aux débuts de l'R Jeux Place de la République (de bons souvenirs!) et puis je suis devenue fonctionnaire! Very Happy

avatar
lety91
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Je me présente, je m'appelle Aurélie.  Empty Re: Je me présente, je m'appelle Aurélie.

Mer 7 Fév - 16:53
Je savais que je te connaissais d'ailleurs. J'ai vu une photo de toi sur le journal de l'ALf d'il y a qq année:)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum